+33 3 87 71 43 95 contact@masci.fr

Le groupe Masci, créé en 1979, est le n°3 français des traitements de surface, des revêtements techniques, de la peinture industrielle et du traitement de l’amiante. Il intervient sur des installations et équipements critiques pour les protéger, en allonger la durée de vie et le cas échéant, les démanteler. Le groupe a connu une croissance de 20% par an sur les dix dernières années. Il a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 30 M€ avec 180 personnes.

De façon à conforter sa présence commerciale dans le Sud-Ouest de la France, le groupe annonce la nomination de David Mancini, comme responsable de ses activités dans le sud-ouest de la France. « David rayonnera dans un grand quart sud-ouest, soit de Saint-Nazaire à Montpellier. Il représentera l’ensemble des activités du groupe sur ses marchés habituels : pétrole, chimie, énergie, industrie, ouvrages d’art et marine. Notre objectif est de renforcer la proximité avec nos clients locaux, pour atteindre un CA de 5M€ à 3 ans » précise Pierre Brzustowski, Président du groupe.

Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, David apporte plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial. Il a en particulier été responsable commercial pour les sociétés PPG-Freitag (peintures industrielles) et Denso (produits d’étanchéité et anticorrosion). Il sera basé à Bordeaux et bénéficiera bien sûr de l’expertise et de l’expérience de l’ensemble des chargés d’affaires nationaux et du bureau d’études basé à Richemont (57).